Actions à acheter : les meilleurs investissements de 2020 !

Le monde de la bourse a toujours été très volatile, et 2019 en fut la preuve vivante. Avec tous les bouleversements politiques et économiques qu’il y a eu au cours de l’année passée, les investisseurs ont eu une année très mouvementée.

Comme on le sait tous, après une année riche en émotion, vient toujours une année très stable et qui fait gagner gros aux investisseurs qui sauront cibler les bonnes actions sur le marché.

En effet, la clé pour réussir dans la bourse, c’est d’investir dans les bonnes actions, qui sauront faire la différence entre vous et les autres traders. Alors si vous voulez découvrir les meilleures actions de cette année et du début de l’année prochaine, vous êtes au bon endroit !

Quelles actions acheter pour cette année ?

actions a acheter

C’est sans doute la question la plus posée, surtout chez les traders les plus novices. N’ayez craintes, on va vous répondre très simplement et vous assurer de meilleurs investissements gagnants.

Avant de vous lancer dans la chasse aux actions gagnantes, il faudra savoir sur quel marché investir. Les marchés internationaux différents, par exemple les actions que vous allez trouver sur le marché européen vont différer du marché américain et l’évolution de ceux-ci varie aussi énormément.

Il faudra pour cela cibler les bonnes actions sur les bons marchés internationaux, pour acheter les meilleures actions, et c’est exactement ce qu’on vous propose sur https://www.meplf.eu.

Beaucoup de facteurs influent sur l’évolution d’une action, et on vous propose de découvrir des actions sûres, avec un bon dividende de cette année et des années à venir.

Kering : la meilleure action dans la zone euro

Avec les bouleversements économiques et politiques qu’il y a eu en Europe et en Angleterre, beaucoup d’investisseurs se sont retirés du marché européen. Cependant, les choses se sont un peu plus stabilisées.

Vous n’avez sans doute jamais entendu parler de cette marque, mais tout le monde connaît :

  • Gucci, 
  • Yves Saint Lorent,
  • Alexander McQueen,
  • Bottega Veneta, 

et bien d’autres. 

Acheter les actions de Kering est très intéressant puisque ces derniers temps le prix de celle-ci a beaucoup chuté, mais commence tout récemment à rependre une meilleure valeur.

Les prédictions sont unanimes, c’est l’action béton sur laquelle investir cette année, car elle attire de plus en plus d’investisseurs.

À ce jour, cette action est au dessus de la barre des 350 euros, et Kering du fait des nombreux remaniements qui s’opèrent visent à augmenter la valeur de leur action à pas moins de 575 euros.

Experian : une valeur sûre !

Experian est une société financière dont le siège est basé en Angleterre. Vous allez dire sans doute que le Brexit aura un impacte sur celle-ci, détrompez-vous !

Experian possède la majeure partie de ces clients et utilisateurs aux états unis. Celle-ci comporte à son actif plus de 200 millions d’utilisateurs particuliers américains, et 40 millions de sociétés. Des chiffres énormes, et c’est pour ça que la valeur de l’action d’Experian ne cesse d’augmenter depuis 2015.

C’est une valeur sûre de la zone euro puisque tout son actif se trouve aux états unis.

Amazon : l’action de l’avenir !

Personne ne pourra dire qu’il n’a pas entendu parler du site de vente en ligne Amazon. Cette action est très intéressante car depuis quelques années, en plus de monopoliser le marché de ventes en ligne, Amazon se lance dans divers domaines.

En effet, elle possède de nombreuses plateformes se basant sur les livres audio, mais aussi le cinéma faisant concurrence même à Netflix le géant américain.

Amazon ne va pas en rester là, elle compte évoluer et aller dans tous les sens pour évoluer dans divers marchés. Ils sont à la pointe de la technologie moderne. C’est une action de futur qui verra sans doute son prix évoluer au cours des quelques années à venir.

Pour conclure, vous avez une idée assez précise des actions à fort potentiel de vous faire gagner au cours des années à venir. Il ne faut pas se limiter à une seule action, mais inversement diversifier son portefeuille.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *